Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Les primes d’assurance-incendie augmenteront de 10,8% en 2023

Les primes d'assurance-incendie augmenteront de près de 11% en 2023 en raison des prix des matériaux de construction qui ont flambé ces derniers mois, rapporte L'Echo dans son édition de mercredi.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. Un ministre flamand souhaite doter des fonctionnaires de pistolets à air comprimé

    Un ministre flamand souhaite doter des fonction­nai­res de pistolets à air comprimé

    Le ministre flamand des Finances, Matthias Diependaele, s'est déclaré dimanche favorable au port d'un pistolet à air comprimé pour les fonctionnaires de l'Administration fiscale flamande (Vlabel) lors des contrôles. L'autorisation officielle a été demandée au ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne (Open Vld), a affirmé M. Diependaele (N-VA) lors du journal télévisé de la chaîne privée VTM. Il a ajouté qu'il attendait une réponse prochaine de la part du fédéral.