Frank Vandenbroucke (sp.a) dans l'émission Terzake
Plein écran
Frank Vandenbroucke (sp.a) dans l'émission Terzake © VRT

Les propos de Frank Vandenbroucke sur la fermeture des commerces font jaser

Mise à jourDans une intervention à la télévision flamande, Frank Vandenbroucke (sp.a) a affirmé que la fermeture des commerces non-essentiels avait été décidée pour créer un “électrochoc”. Des propos qui ont fait bondir la N-VA, notamment. “Nous partions du principe que le Premier ministre et le ministre de la Santé se basaient sur la raison et la science. On ne dirait pas”, a dénoncé Bart De Wever, le président de la N-VA, sur Twitter.

  1. Le message d’espoir d’Yves Coppieters: “À partir de la mi-mars, nous serons dans une situation totalement différente”

    Le message d’espoir d’Yves Coppieters: “À partir de la mi-mars, nous serons dans une situation totalement différente”

    Si l’acheminement des doses se déroule comme prévu et que le plan de bataille est respecté, ce sera au tour des personnes âgées de 65 ans et plus d’être vaccinées à partir du mois de mars. Une phase qui devrait libérer de nouvelles perspectives et permettre certains assouplissements des règles sanitaires. “Nous serons dans une situation totalement différente à partir de la mi-mars”, avance Yves Coppieters, interrogé par le magazine flamand Knack.
  1. Lady Gaga interprète l'hymne américain pour l’investiture de Joe Biden
    Play

    Lady Gaga interprète l'hymne américain pour l’investiture de Joe Biden

    18:28
  2. Jennifer Lopez chante à la cérémonie d'investiture de Joe Biden
    Play

    Jennifer Lopez chante à la cérémonie d'investi­tu­re de Joe Biden

    19:10