Pierre-Yves Dermagne, ministre fédéral de l'Emploi (PS).
Plein écran
Pierre-Yves Dermagne, ministre fédéral de l'Emploi (PS). © BELGA

Les socialistes ont reçu leurs apaisements

Le PS a reçu ses apaisements, disait-on mardi matin dans les rangs socialistes après les tensions survenues en fin de négociations budgétaires.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. “Ils l’ont tirée par les cheveux et laissée pour morte”: Caroline se bat pour sa vie après avoir été agressée lors d’une dispute de voisinage

    “Ils l’ont tirée par les cheveux et laissée pour morte”: Caroline se bat pour sa vie après avoir été agressée lors d’une dispute de voisinage

    Qu’est-ce qui a poussé un groupe de jeunes gens de Courtrai à frapper si violemment leur voisine Caroline C., une femme d’une soixantaine d’années, vendredi soir? C’est la question que se posent les autres voisins de cet immeuble. “C’était horrible à voir, c’est encore ancré dans ma mémoire”, témoigne l’un d’eux. La victime, elle, se bat toujours pour sa vie.