BELGA
Plein écran
© BELGA

Les supporters affluent à Louvain pour les Mondiaux de cyclisme, le Wijnpers déjà fermé

Le Wijnpers, l'une des plus importantes côtes située sur le parcours des Mondiaux du cyclisme à Louvain, est déjà fermée aux supporters, a indiqué la police locale de Louvain. Le public afflue également en d'autres endroits de la ville.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Un arc-en-ciel belge à Louvain? Les adversaires de Wout Van Aert pour la course en ligne des Mondiaux
    Mondiaux de cyclisme

    Un arc-en-ciel belge à Louvain? Les adversai­res de Wout Van Aert pour la course en ligne des Mondiaux

    Jour-J pour Wout Van Aert, ses sept équipiers et toute la Belgique du cyclisme. Aux alentours de 17h, ce dimanche, on connaîtra le successeur de Julian Alaphilippe, champion du monde à Imola l’an dernier. Et c’est un coureur belge qui se dégage comme l’immense favori de la course au maillot arc-en-ciel. Mais la concurrence sera féroce, car nombreux seront les coureurs qui prendront le départ de la course en ligne de ces Mondiaux 2021 avec le rêve de mettre en échec le plan de l’équipe nationale belge.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.