"24 heures pour le profit social" est une action organisée par les syndicats du Non Marchand à Bruxelles.  Les syndicats camperont devant le cabinet du ministre bruxellois Sven Gatz afin de se faire entendre. Ils réclament 100 millions d'euros pour, entre autres, une revalorisation salariale de 6 %, une réduction du temps de travail à 36 heures par semaine et la gratuité des transports publics.
Plein écran
"24 heures pour le profit social" est une action organisée par les syndicats du Non Marchand à Bruxelles. Les syndicats camperont devant le cabinet du ministre bruxellois Sven Gatz afin de se faire entendre. Ils réclament 100 millions d'euros pour, entre autres, une revalorisation salariale de 6 %, une réduction du temps de travail à 36 heures par semaine et la gratuité des transports publics. © Photo News

Les syndicats du Non Marchand plantent leurs tentes devant le Cabinet du ministre bruxellois du Budget

Les trois syndicats ont planté un campement, jeudi à 13h00, devant le Cabinet du ministre bruxellois du Budget Sven Gatz, situé avenue des Arts.

  1. Domenico et son frère de 16 ans molestés par la police à Charleroi: “Sale Italien”
    Témoignage et interview

    Domenico et son frère de 16 ans molestés par la police à Charleroi: “Sale Italien”

    Vendredi soir, le match d’ouverture de l’Euro 2020 opposait la Turquie à l’Italie. À Charleroi, il s’agissait d’un événement particulier tant les communautés turque et italienne sont présentes en nombre dans la première ville wallonne. Après le succès 0-3 de l’Italie, de nombreux fans de la Squadra Azzura ont sorti les maillots, les drapeaux et les klaxons pour faire un boucan d’enfer. Mais la soirée s’est mal terminée pour deux d’entre eux.