Els Ampe (Open Vld)
Plein écran
Els Ampe (Open Vld) © Photo News

Les taxis bruxellois déposent plainte contre la sénatrice Els Ampe pour injure publique

BrusselsTaxiFed (BTF), la fédération bruxelloise des taxis, a annoncé sur Twitter avoir chargé ses avocats, ce jeudi matin, de déposer plainte contre la sénatrice de l'Open Vld Els Ampe pour injure publique. Le porte-parole de la BTF a confirmé à Belga que le nécessaire a été fait pour le dépôt de cette plainte.

  1. Manifestation des chauffeurs Uber: trois tunnels partiellement fermés, une délégation reçue par le cabinet Vervoort
    BRUXELLES

    Manifesta­ti­on des chauffeurs Uber: trois tunnels partielle­ment fermés, une délégation reçue par le cabinet Vervoort

    Une manifestation de chauffeurs liés à l'application Uber perturbe à nouveau la circulation sur la petite ceinture à Bruxelles ce jeudi matin. Bloqués par les manifestants, les tunnels Botanique et Rogier ont été rouverts à la circulation dans les deux sens. Trois autres tunnels (Tervueren, Cinquantenaire et Loi) restent encore fermés vers le centre-ville.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  1. Ces écoles courtraisiennes arrêtent de suivre les règles: “Nous ne fermons plus les classes dès 4 contaminations”

    Ces écoles courtraisi­en­nes arrêtent de suivre les règles: “Nous ne fermons plus les classes dès 4 contamina­ti­ons”

    “Il ne s’agit pas de constituer un mouvement anti, et nous continuons à prendre le virus au sérieux et à tout faire pour assurer un environnement sûr tant pour nos élèves que notre personnel, mais nous ce ne sera plus en suivant ces mesures de quarantaine”, lit-on dans une lettre ouverte publiée par toutes les directions du groupe d’écoles courtraisiennes Rhizo. Adressé au ministre flamand de l’Enseignement Ben Weyts (N-VA), le courrier explique qu’il devient intenable pour les pouvoirs organisateurs de se tenir aux règles de quarantaine actuellement en vigueur dans l’enseignement.