Prostitution à Bruxelles (archives)
Plein écran
Prostitution à Bruxelles (archives) © Photonews

Les travailleuses du sexe encouragées à se faire vacciner

La Commission communautaire commune (Cocom), qui gère la campagne de vaccination en Région bruxelloise en collaboration avec plusieurs associations qui ont un contact privilégié avec les travailleuses et travailleurs du sexe, a commencé à sensibiliser ce public à la vaccination. Dès le 9 juin, ces personnes pourront reprendre le travail et la Cocom espère que cela se déroulera dans des conditions sûres.

  1. La première vague de chaleur de l’année va-t-elle frapper la Belgique la semaine prochaine?

    La première vague de chaleur de l’année va-t-elle frapper la Belgique la semaine prochaine?

    Un coup de “frais “ (24 degrés tout de même au mercure) ce vendredi? Profitez-en. Selon l’IRM, le temps sera sec ce week-end et les températures remonteront lentement pour atteindre 30 degrés la semaine prochaine. Une vague de chaleur pourrait même déferler sur notre pays. Mais selon le météorologue Frank Duboccage, il convient de rester prudent. “Il s’agit d’une prévision à long terme, nous devrons donc attendre et voir comment les cartes météorologiques évoluent”, explique-t-il à nos confrères de Het Laatste Nieuws.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.