À l'occasion de lancement de ses voitures partagées à Liège, Poppy Mobility offre vingt euros aux nouveaux utilisateurs.
Plein écran
À l'occasion de lancement de ses voitures partagées à Liège, Poppy Mobility offre vingt euros aux nouveaux utilisateurs. © Poppy Mobility

Les voitures partagées Poppy débarquent à Liège et frappent un grand coup

Après Bruxelles, Anvers, Malines, Gand et les aéroports belges, les voitures partagées de Poppy Mobility arrivent à Liège. Pour son lancement, la société belge frappe un grand coup et offre vingt euros de crédits aux nouveaux utilisateurs.

  1. Il y a près de 7 ans, la Belgique était plongée dans l'horreur des pires attentats de son histoire

    Il y a près de 7 ans, la Belgique était plongée dans l'horreur des pires attentats de son histoire

    Il y a maintenant déjà près de sept ans que, le 22 mars 2016, la Belgique se retrouvait tétanisée par trois explosions qui frappèrent en l’espace d’un peu plus d’une heure l’aéroport national et le métro de la capitale, à deux pas du cœur des institutions européennes. Deux bombes explosent à l’aéroport de Bruxelles et une dans la station de métro Maelbeek. Trente-deux personnes sont tuées dans cette double attaque et plus de 300 sont blessées. Un anniversaire particulier cette année car il intervient en plein procès devant la cour d’assises de Bruxelles. Il n’y aura cependant pas d’audience le 22 mars, en raison de la tenue d’un sommet européen. Ce seront les pires attentats de l’histoire du pays en période de paix.