BELGA
Plein écran
© BELGA

L’été est-il définitivement fichu? “Un peu d’espoir” du 11 au 15 août

Quand va-t-on enfin profiter en Belgique d’une journée de soleil? Les prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM) n’annoncent malheureusement rien de très estival dans les prochains jours. Un espoir demeure toutefois pour la mi-août. 

  1. L’ancien bourgmestre ff de  Frasnes-lez-Anvaing Jacques Dupire innocenté, trois ans après les faits

    L’ancien bourgme­stre ff de Fras­nes-lez-An­vaing Jacques Dupire innocenté, trois ans après les faits

    La Chambre du conseil a prononcé, le 6 septembre dernier, un non-lieu à l'égard de Jacques Dupire et définitivement fermé le dossier judiciaire initié par le Collège communal de Frasnes-lez-Anvaing entre décembre 2018 et janvier 2019, a annoncé jeudi matin le principal intéressé. Accusé à tort de faux en écritures au lendemain de son très bon score aux élections communales, Jacques Dupire s'est félicité de cette décision de justice.
  2. Un contrôle tourne mal à Anderlecht: 2 policiers et un passant mordus par un chien

    Un contrôle tourne mal à Anderlecht: 2 policiers et un passant mordus par un chien

    Un homme de 29 ans s’est énervé contre des policiers qui lui demandaient de mettre son masque, samedi matin lors du marché des Abattoirs à Anderlecht, et son chien a fini par mordre deux agents et un passant, selon une information diffusée mercredi par Sudinfo. L’homme a été arrêté et mis à disposition du parquet de Bruxelles, puis libéré après audition, a indiqué la police de Bruxelles-Midi. Il a pu récupérer son chien, un Malinois, après sa libération.