BELGA
Plein écran
© BELGA

L’été toujours aux abonnés absents: fraîcheur et averses au programme

Des averses sont prévues, cet après-midi, surtout dans l'est et le sud du pays, annonce samedi l'Institut royal météorologique (IRM) dans son bulletin de la mi-journée. 

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. “Il est bien trop tôt pour parler d’un été pourri”

    “Il est bien trop tôt pour parler d’un été pourri”

    Pluies intenses, orages, inondations: l’été prend une tournure catastrophique en ce début de vacances scolaires. Et ce n’est pas près de s’arranger, puisque le temps devrait rester instable, avec des averses parfois orageuses, jusqu’à la mi-juillet. Néanmoins, “il est bien trop tôt pour parler d’un été pourri”, rassure le monsieur météo de la VRT Frank Deboosere, interrogé par nos confrères de Het Laatste Nieuws.
  3. L’ancien bourgmestre ff de  Frasnes-lez-Anvaing Jacques Dupire innocenté, trois ans après les faits

    L’ancien bourgme­stre ff de Fras­nes-lez-An­vaing Jacques Dupire innocenté, trois ans après les faits

    La Chambre du conseil a prononcé, le 6 septembre dernier, un non-lieu à l'égard de Jacques Dupire et définitivement fermé le dossier judiciaire initié par le Collège communal de Frasnes-lez-Anvaing entre décembre 2018 et janvier 2019, a annoncé jeudi matin le principal intéressé. Accusé à tort de faux en écritures au lendemain de son très bon score aux élections communales, Jacques Dupire s'est félicité de cette décision de justice.