Vingt poteaux à radar anti-vitesse de type NK6 sont en cours d'installation sur les routes communales et régionales de la zone de Mons-Quévy (archives).
Plein écran
Vingt poteaux à radar anti-vitesse de type NK6 sont en cours d'installation sur les routes communales et régionales de la zone de Mons-Quévy (archives). © photo_news

Levez le pied: un vingtaine de radars installés dans la zone Mons-Quévy

Vingt radars anti-vitesse seront installés sur les entités de Mons et de Quévy. Les poteaux seront équipés de radars de type NK7 de dernière technologie. L'objectif visé par les autorités est de diminuer l'impact des accidents et d'augmenter la sécurité des usagers.

  1. GLB: “La stigmatisation des non-vaccinés risque de les radicaliser”

    GLB: “La stigmatisa­ti­on des non-vac­cinés risque de les radicali­ser”

    Le président du MR Georges-Louis Bouchez s’est inscrit en faux lundi contre les prises de parole ce week-end du Premier ministre Alexander De Croo (Open Vld) et du ministre-président wallon Elio Di Rupo (PS) pointant la responsabilité des non-vaccinés, et répété ses réticences à l’extension du pass sanitaire en Wallonie, à laquelle semble pourtant se résoudre le vice-président MR du gouvernement wallon Willy Borsus.
  2. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.