Illustration.
Plein écran
Illustration. © Ingimage

Liège deviendra bientôt “Ville Rose” et s’engage pour la lutte contre le cancer du sein

En Belgique, une femme sur neuf est encore touchée par un cancer du sein. C’est pourquoi la Ville de Liège s’engage une nouvelle fois auprès de l’ASBL Think Pink pour lutter contre cette terrible maladie. Aujourd’hui, elle compte aller plus loin encore en demandent d’être labellisée “Ville Rose”.

  1. Think Pink vend des masques pour financer sa campagne contre le cancer du sein

    Think Pink vend des masques pour financer sa campagne contre le cancer du sein

    La campagne nationale contre le cancer du sein Think Pink se lance dans la vente de masques buccaux en tissu, a-t-elle annoncé vendredi. Cela aidera la population à se protéger pendant la pandémie de Covid-19, mais aussi à financer la prévention et la recherche sur le cancer du sein. Dès la semaine prochaine, une société belgo-italienne mettra chaque jour 100.000 masques à disposition dans les pays européens qui participent à la campagne.
  2. Un salon de l’emploi pour l’HoReCa à Châtelineau

    Un salon de l’emploi pour l’HoReCa à Châtelineau

    L’Office wallon de la Formation professionnelle et de l’emploi (Forem) organise, en collaboration avec l’Institut wallon de Formation en Alternance et des indépendants et Petites et Moyennes Entreprises (IFAPME) et l’Union des Classes Moyennes (UCM), des salons de l’emploi pour accompagner le secteur Hôtellerie Restauration Cafés (HoReCa) dans sa recherche urgente de main-d’œuvre. L’un d’entre eux va débuter à Châtelineau (Châtelet).