Liège envisage d'établir un "hôpital de campagne" dans l'ancienne clinique Saint-Joseph

Le bourgmestre de Liège, Willy Demeyer, envisage de solliciter l'armée en vue d'établir un "hôpital de campagne", a-t-il confirmé jeudi. La piste privilégiée est l'ancienne clinique Saint-Joseph, qui avait déjà été mise sur la table lors de la première vague.

  1. La Belgique sous la brume

    La Belgique sous la brume

    Les yeux encore endormis auront du mal à distinguer le jour de la nuit vendredi matin, la journée débutant sous une épaisse couche de nuages et, localement, de la brume ou du brouillard, qui sera même givrant sur l'est. Le soleil arrivera toutefois à percer ce ciel menaçant, pour s'imposer largement dans le courant de la journée. Le nord-ouest et peut-être le flanc sud de l'Ardenne resteront englués dans la grisaille, prévoit l'Institut royal météorologique (IRM).
  2. Un accident d'avion évité à Zaventem: les pilotes immobilisent l'appareil in extremis

    Un accident d'avion évité à Zaventem: les pilotes immobili­sent l'appareil in extremis

    Un avion de DHL a dû faire un arrêt d’urgence jeudi soir lors de son départ à l’aéroport de Bruxelles. Les pilotes ont eu des problèmes au décollage. Ils ont immobilisé l’appareil à seulement 300 mètres de l’extrémité de la piste. Au cours de cette manœuvre, pas moins de huit pneus ont sauté. L’unité d’enquête sur les accidents d’aviation a été chargée d’examiner l’incident.
  1. Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection
    Play

    Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection

    28 novembre
  2. Elle fracasse 500 bouteilles d'alcool dans un supermarché
    Play

    Elle fracasse 500 bouteilles d'alcool dans un supermar­ché

    28 novembre