Damien Thiéry, ex-bourgmestre non nommé de Linkebeek.
Plein écran
Damien Thiéry, ex-bourgmestre non nommé de Linkebeek. © belga

Liesbeth Homans "suit son agenda caché: la fin des facilités"

VideoL'ex-bourgmestre non nommé de Linkebeek et actuel président du conseil communal, Damien Thiéry (MR), a dénoncé mercredi la décision de la ministre flamande des Affaires intérieures, Liesbeth Homans, de refuser la nomination d'Yves Ghequiere au maïorat de la commune de la périphérie bruxelloise.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. 1.500 supporters de City autorisés à venir à Bruges: “L’horeca ne doit pas promouvoir les bières ou alcools forts”

    1.500 supporters de City autorisés à venir à Bruges: “L’horeca ne doit pas promouvoir les bières ou alcools forts”

    “Les supporters de football britanniques sont connus pour être très présents dans les rues. Nous demandons aux propriétaires de pubs et de restaurants de ne pas promouvoir les bières ou alcools forts”, a déclaré la porte-parole de la police de Bruges Lien Depoorter. La commune se prépare à l’arrivée de 1.500 supporters de Manchester City. Les Britanniques sont libres de se rendre au stade Breydel - contrairement aux supporters du PSG il y a quelques semaines - mais la police prend quelques mesures.
  3. Cette société fournit des logements préfabriqués en bois de nos Ardennes aux sinistrés
    Inondations

    Cette société fournit des logements préfabri­qués en bois de nos Ardennes aux sinistrés

    Pour répondre à la demande urgente des communes en logements temporaires pour les personnes sinistrées lors des inondations de juillet 2021, la société mariembourgeoise Préfabois propose des maisons préfabriquées en bois. Locales, durables et aux critères énergétiques élevés, près d’une centaine d’habitations pourront être conçues à la demande et en l’espace de quelques semaines.