AP
Plein écran
© AP

L’IMT d’Anvers va évaluer un nouveau vaccin Covid-19 et cherche des volontaires

Le centre d’essais cliniques de l’Institut de médecine tropicale (IMT) d’Anvers va évaluer un nouveau vaccin contre le coronavirus. Pour ce faire, l’équipe en charge du projet est à la recherche d’adultes ayant déjà été vaccinés contre le Covid-19 et qui ont reçu au maximum un booster. L’étude commencera en novembre et durera sept mois.

  1. Une femme accuse son généraliste de lui avoir inoculé un vaccin Covid-19 “expérimental”

    Une femme accuse son généralis­te de lui avoir inoculé un vaccin Covid-19 “expérimen­tal”

    Une médecin généraliste exerçant dans le Brabant wallon a reçu une citation à comparaître devant le tribunal de première instance de Nivelles fin septembre, à la suite d’une plainte d’une patiente ayant été vaccinée contre le Covid-19, selon une information publiée jeudi sur la plate-forme MediQuality et reprise par le journal Le Soir. La plaignante lui reproche de lui avoir inoculé un vaccin contre le coronavirus qui ne disposait à l’époque que d’une autorisation conditionnelle de mise sur le marché.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.