Plein écran

Lizin accidente la voiture de la nouvelle bourgmestre de Huy

  1. La jeune Imane est décédée après un mauvais diagnostic: l’hôpital et les médecins acquittés

    La jeune Imane est décédée après un mauvais diagnostic: l’hôpital et les médecins acquittés

    Le tribunal correctionnel de Bruxelles a acquitté mi-juin les cliniques universitaires Saint-Luc, le Centre médical Maritime ainsi que deux médecins poursuivis pour homicide involontaire par défaut de prévoyance ou de précaution en raison de mauvais diagnostics en cause dans le décès d’une jeune fille de 14 ans le 15 juin 2011, selon une information publiée mardi par le quotidien La Dernière Heure. Contactées en réaction, les cliniques universitaires Saint-Luc se refusent à tout commentaire sur cette affaire. Imane J. est décédée des suites d’une péritonite aiguë. Les parents envisagent d’interjeter appel, toujours d’après la DH.
  1. Un jeune homme décède à la suite d'une intervention de police à Schaerbeek

    Un jeune homme décède à la suite d'une interventi­on de police à Schaerbeek

    Un homme de 26 ans a fait un malaise lors d'une intervention de la police qui s'est déroulée dans la nuit de mercredi à jeudi sur la voie publique à Schaerbeek et est décédé jeudi en fin de journée à l'hôpital, a indiqué vendredi après-midi le parquet de Bruxelles, confirmant une information de RTLinfo. Une autopsie sera réalisée samedi. Une analyse toxicologique a également été demandée. Les premiers résultats ne devraient être communiqués que dans plusieurs jours. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances exactes des faits.
  2. Cycliste renversé à Liège: le bourgmestre s’engage à prendre des mesures

    Cycliste renversé à Liège: le bourgme­stre s’engage à prendre des mesures

    Des cyclistes ont décidé de se rassembler ce vendredi 30 juillet au rond-point des Chiroux, à l’occasion du rendez-vous mensuel de la Masse Critique, en réaction à une altercation ayant opposé, il y a quelques jours, un cycliste à un automobiliste à proximité du pont Kennedy, à Liège. Le bourgmestre de Liège, Willy Demeyer, condamne cette agression et entend prendre des mesures concernant l’aménagement de l’espace à cet endroit.