Les sanctions sont tombées pour les policiers de la “brigade gourmet.”
Plein écran
Les sanctions sont tombées pour les policiers de la “brigade gourmet.” © DR

“Lockdown raclette” au commissariat : les sanctions sont tombées pour les policiers

mise à jourUne soirée raclette avait été organisée le 25 décembre 2020 au commissariat de Molenbeek, en violation des règles sanitaires en vigueur à l’époque. L’affaire avait fait grand bruit et indigné pas mal de monde. Un an plus tard, les sanctions viennent de tomber pour les policiers qui ont participé à cette fameuse “lockdown raclette", relate La Dernière Heure.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. De Croo revient sur les violences survenues à Bruxelles: "La violence n'a rien à voir avec la liberté"

    De Croo revient sur les violences survenues à Bruxelles: "La violence n'a rien à voir avec la liberté"

    Le Premier ministre Alexander De Croo (Open Vld) condamne fermement les violences survenues lors de la manifestation contre les mesures sanitaires de ce dimanche à Bruxelles. Selon lui, une partie des manifestants n’était là que pour envenimer la situation, a-t-il déclaré ce lundi matin sur HLN LIVE. Selon le Premier ministre, les manifestations contre les mesures sanitaires sont “totalement détournées par des mouvements extrémistes qui ne cherchent que la violence. Et la violence n’a rien à voir avec la liberté.”