L’offensive de la N-VA contre la candidature de Zakia Khattabi à la Cour constitutionnelle

Mise à jourLa co-présidente d'Ecolo, Rajae Maouane, a demandé vendredi à la N-VA de mettre un terme à une campagne contre la candidature de la députée écologiste Zakia Khattabi à la Cour constitutionnelle. Le Sénat pourra se prononcer vendredi prochain sur sa candidature.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. La particratie au sein de la Cour constitutionnelle ne passe pas

    La particra­tie au sein de la Cour constituti­on­nel­le ne passe pas

    Le Groupe d'étude et de réforme de la fonction administrative (Gerfa) dénonce mardi soir la particratie à l'oeuvre au sein de la Cour constitutionnelle. Il déplore qu'Ecolo et le sp.a y proposent des candidats magistrats très marqués politiquement, à savoir respectivement Zakia Khattabi et Yasmine Kherbache. Une double désignation "partisane", selon cette association, qui s'étonne de l'empressement du parti écologiste à désigner son ancienne coprésidente.
  3. Véronique, une Liégeoise de 51 ans, vient de perdre son compagnon et risque de se retrouver à la rue

    Véronique, une Liégeoise de 51 ans, vient de perdre son compagnon et risque de se retrouver à la rue

    Véronique subit coup dur sur coup dur. Elle devait épouser son compagnon ce samedi, mais celui-ci est décédé d’un arrêt cardiaque fulgurant le 28 juillet dernier. Elle vivait avec lui depuis le 1er juillet, mais a, à présent, entre un et trois mois pour faire ses valises et s’en aller. La Sérésienne ne veut pas quitter son logement, dans lequel elle garde encore tant de souvenirs de son Léon.
  4. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.