David Manzheley est l’organisateur de la partouze gay où a été surpris l’eurodéputé hongrois  József Szàjer.
Plein écran
David Manzheley est l’organisateur de la partouze gay où a été surpris l’eurodéputé hongrois József Szàjer. © VTM

L’organisateur de la lockdown partouze va porter plainte contre la police: “Ils se sont comportés comme la Gestapo”

mise à jourDavid Manzheley, l’organisateur de la partouze gay interrompue vendredi soir dans le centre de Bruxelles, va porter plainte contre la police. C'est ce qu’il a annoncé à nos confrères de VTM Nieuws.

  1. Ce que l’on sait du premier cas de variant sud-africain en Belgique (et en Europe)
    mise à jour

    Ce que l’on sait du premier cas de variant sud-africain en Belgique (et en Europe)

    Un cas du nouveau variant sud-africain B.1.1.529, baptisé “Nu”, a été confirmé dans notre pays, a annoncé le ministre de la Santé Frank Vandenbroucke lors du Comité de concertation. Il s’agit d’une personne testée positive le 22 novembre, après son retour de l’étranger, a-t-il précisé, appelant à ne “pas paniquer” au sujet du variant. Deux échantillons suspects étaient examinés, avait plus tôt annoncé Marc Van Ranst.
  2. Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assurance dans tout ça ?
    Independer

    Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assuran­ce dans tout ça ?

    Le réveil n’a pas sonné, vous allez être en retard au travail et, en plus de ça, vos clés de voiture sont introuvables. Ce matin, c’est stress niveau 100! Vous foncez vers le double de votre clé pour prendre la voiture. Mais que se passe-t-il si vous ne parvenez vraiment pas à retrouver votre clé de voiture? Ou si elle a été volée? Que devez-vous faire et combien vous coûtera une nouvelle clé? Independer.be vous explique tout.
  3. La facture énergétique élevée: les achats groupés peuvent-ils réduire les prix?
    Monenergie.be

    La facture énergéti­que élevée: les achats groupés peu­vent-ils réduire les prix?

    Les prix de l’énergie continuent de battre tous les records. De nombreux consommateurs espéraient pouvoir négocier des prix moins élevés via leur achat groupé pour l’électricité et le gaz naturel. Malheureusement, il n’a mené à rien, en réalité. L’achat groupé d’iChoosr n’a donné aucun résultat tandis que la proposition pour un tarif variable via Wikipower s’avère plus chère que les meilleurs tarifs obtenus par ceux qui ont effectué une comparaison individuelle. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  4. L'organisateur de la partouze clandestine ne voit pas le problème: “Nous avons fait très attention, tout le monde avait déjà eu le coronavirus”

    L'organisa­teur de la partouze clandesti­ne ne voit pas le problème: “Nous avons fait très attention, tout le monde avait déjà eu le coronavi­rus”

    David Manzheley est l’organisateur de la partouze gay interrompue vendredi soir par la police dans le centre de Bruxelles, à laquelle a participé l’eurodéputé hongrois Jozsef Szajer. “Tout à coup, plein de policiers se trouvaient dans mon salon. ‘Carte d’identité! Tout de suite!’ Mais nous ne portions même pas un slip. Comment pouvions-nous dès lors montrer notre carte d’identité?”, raconte-t-il à nos collègues de Het Laatste Nieuws, qui ont pu voir l’appartement où s’est déroulé la fête.
  1. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Toute l’Europe en parle... sauf la Hongrie: comment le pays de l'eurodéputé dissimule le gang bang clandestin

    Toute l’Europe en parle... sauf la Hongrie: comment le pays de l'eurodé­puté dissimule le gang bang clandestin

    Alors que presque toute l’Europe a entendu parler de la partouze clandestine interrompue à Bruxelles, dont faisait partie l’eurodéputé hongrois József Szájer, il y a un pays où la population est plutôt tenue à l’écart de l’information. Et c’est la Hongrie elle-même. Plusieurs grands médias nationaux n’y évoquent pas du tout la polémique ou se limitent à l’annonce sèche de la démission de l’homme politique. Un quotidien avance même la théorie du complot.