Lotus rappelle les petits gâteaux "Tartedélice Pomme"
Lotus Bakeries Belgique retire "Tartélice Pomme" de la vente et rappelle le produit auprès des consommateurs car celui-ci pourrait contenir des petits morceaux de verre, annonce samedi l'entreprise, en accord avec l'AFSCA.
Les produits concernés ont été conditionnés dans des emballages de 57,5 g individuels ou par six. Ils ont été mis en rayon le 14/11 et portent les numéros de lots suivants: 22297 et :22297.
Les petits gâteaux ont été vendus dans différents magasins en Belgique. Les personnes qui les auraient achetés sont priées de ne pas les consommer et de les ramener au point de vente, où ils leur seront remboursés.
Pour plus d'informations, les consommateurs peuvent contacter le service client de Lotus Bakeries par téléphone : 09 376 26 81 ou par e-mail : consumerbelux@lotusbakeries.com.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le braqueur d'un Proxy Delhaize à Haaltert se cache dans un faux plafond... qui s'écroule sous les yeux de la police
-
Manifestation à Paris pour demander la libération d’Olivier Vandecasteele
Plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées samedi après-midi à Paris pour réclamer la libération immédiate des Français détenus en Iran, et dénoncer "la politique implacable de prises d'otages" du régime iranien. Quelques heures plus tôt, en matinée, des manifestants s'étaient également réunis à Paris pour demander la libération du Belge Olivier Vandecasteele. -
Montelco
Les abonnements les moins chers du moment
Payez-vous trop cher pour votre abonnement GSM, internet et télévision ? Pour le savoir, comparez votre abonnement actuel avec d’autres formules sur le marché. En effet, il arrive que les prix varient et que votre abonnement ne soit peut-être plus le moins cher, selon MonTelco.be. -
Des restes humains découverts dans la cave d'un immeuble à appartements à Deurne
Des restes humains ont été découverts vendredi soir dans le sous-sol d'un immeuble à appartements situé dans le district anversois de Deurne, rapporte Het Laatste Nieuws sur son site Internet, citant le parquet d'Anvers. -
Moins de kilomètres payants pour les camions en raison de la guerre en Ukraine
Le nombre de kilomètres payants arpentés par les camions en 2022 a diminué à cause, notamment, de la guerre en Ukraine, affirme vendredi Viapass par voie de communiqué. “Cette baisse du nombre de kilomètres payants a surtout été observée pendant la deuxième moitié de l’année”, à partir de juillet plus précisément, relève l’organisme public de coordination et de surveillance du prélèvement kilométrique.
-
Independer
Votre assurance incendie ne couvre pas seulement votre habitation : elle vous couvre aussi en vacances
Si vous louez une maison de vacances, vous n’avez pas besoin de souscrire une assurance complémentaire. Votre propre assurance incendie vous protège aussi quand vous partez en vacances. Independer.be passe en revue les règles. -
Montelco
Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête. -
Mise à jour
Trois paresseux meurent de froid dans un avion qatari bloqué à l’aéroport de Liège
La ministre wallonne du Bien-être animal Céline Tellier a appris “avec stupeur” la mort, le week-end du 21 janvier dernier, de trois paresseux dans un avion cloué au sol par le froid, à l’aéroport de Liège. Elle envisage des sanctions si des fautes devaient être établies, a-t-elle déclaré lundi sur Bel-RTL.