photo_news
Plein écran
© photo_news

Louis dissout son parti et demande la suppression des autres

Le député fédéral Laurent Louis a annoncé vendredi la dissolution du parti qu'il a créé, le MLD, et réclamé la suppression des autres partis, responsables selon lui d'une prise en otage de la démocratie.

  1. Laurent Louis en prend pour son grade
    Sondage 2012

    Laurent Louis en prend pour son grade

    Les votes de notre grand sondage 2012 ne témoignent d'aucune pitié: vous avez clairement désigné Laurent Louis comme étant "l'idiot de l'année" (plus de 1.690 votes, soit 38% de près de 4.500, nettement mieux que son score de 133 voix aux dernières élections communales). Vous avez en outre pointé la publication par le député du rapport d'autopsie de Julie et Mélissa comme étant "le scandale de l'année" (2.615 votes, soit 53% de près de 5.000 voix).
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.