Louis Michel
Plein écran
Louis Michel © Belgaimage

Louis Michel vole au secours de Georges-Louis Bouchez: “Il est “caricaturé!”

Jean-Luc Crucke, Denis Ducarme, Vincent Van Quickenborne... Georges-Louis Bouchez est critiqué par sa propre famille politique. Pour Louis Michel, GLB incarne pourtant “un projet qui colle parfaitement au libéralisme historique”.

  1. Mohamed Abrini était un garçon  “assez souriant”, “bien dans sa peau” et “attachant”
    Procès des attentats

    Mohamed Abrini était un garçon “assez souriant”, “bien dans sa peau” et “attachant”

    Un couple d’enseignants a livré un portrait touchant de Mohamed Abrini enfant, jeudi matin, devant la cour d’assises de Bruxelles, au procès des attentats du 22 mars 2016. Jusqu’à l’âge de 14 ans, cet accusé semblait être un garçon “attachant”, “assez souriant” et “bien dans sa peau”, qui avait de grandes qualités sportives et aurait pu construire un avenir autour du football.
  2. Van Quickenborne tacle Georges-Louis Bouchez, “plus conservateur que libéral”: “Il aboie pendant que nous agissons”
    mise à jour

    Van Quickenbor­ne tacle Georges-Louis Bouchez, “plus conserva­teur que libéral”: “Il aboie pendant que nous agissons”

    Le président du MR Georges-Louis Bouchez est plus un conservateur qu'un libéral, estime le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne. "Il aboie pendant que nous agissons. Il y a un gouffre comme le Grand Canyon entre ses paroles et ses actes. Il est contre les centrales à gaz, mais la Wallonie n'en a jamais autorisées autant", commente le vice-Premier ministre libéral flamand (Open Vld) dans un entretien à Het Laatste Nieuws de samedi.