Louis Michel vole au secours de Georges-Louis Bouchez: “Il est “caricaturé!”
Jean-Luc Crucke, Denis Ducarme, Vincent Van Quickenborne... Georges-Louis Bouchez est critiqué par sa propre famille politique. Pour Louis Michel, GLB incarne pourtant “un projet qui colle parfaitement au libéralisme historique”.
Dans La Libre, Louis Michel vient soutenir Georges-Louis Bouchez. Ce dernier estime que l’actuel président du MR “incarne et met en œuvre un projet qui colle parfaitement au libéralisme historique le plus achevé”
L’ancien vice-Premier ministre trouve que GLB est “caricaturé. Je pense, par exemple, aux critiques qu’il a reçues après avoir évoqué le fait qu’Éric Zemmour était resté cohérent ces dernières années, contrairement à Valérie Pécresse qui a fréquemment changé de points de vue en fonction des circonstances et des opportunités. On retient une sonorité mais on ne retient pas les mots”.
Quant aux tweets du Montois, Louis Michel y voit une expression de “convictions profondes (...). Il ne se camoufle pas derrière des postures opportunistes comme certains le font.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le message touchant de la soeur d’Olivier Vandecasteele: “Merci à VOUS!”
-
Procès des attentats
Mohamed Abrini était un garçon “assez souriant”, “bien dans sa peau” et “attachant”
Un couple d’enseignants a livré un portrait touchant de Mohamed Abrini enfant, jeudi matin, devant la cour d’assises de Bruxelles, au procès des attentats du 22 mars 2016. Jusqu’à l’âge de 14 ans, cet accusé semblait être un garçon “attachant”, “assez souriant” et “bien dans sa peau”, qui avait de grandes qualités sportives et aurait pu construire un avenir autour du football. -
mise à jour
Van Quickenborne tacle Georges-Louis Bouchez, “plus conservateur que libéral”: “Il aboie pendant que nous agissons”
Le président du MR Georges-Louis Bouchez est plus un conservateur qu'un libéral, estime le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne. "Il aboie pendant que nous agissons. Il y a un gouffre comme le Grand Canyon entre ses paroles et ses actes. Il est contre les centrales à gaz, mais la Wallonie n'en a jamais autorisées autant", commente le vice-Premier ministre libéral flamand (Open Vld) dans un entretien à Het Laatste Nieuws de samedi. -
Jean-Luc Crucke: “Quand j’ai entendu la phrase sur Zemmour, je suis tombé de ma chaise”
Jean-Luc Crucke est revenu ce mercredi dans les colonnes de Sudpresse sur son départ du gouvernement wallon. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
“Plus de respect pour Zemmour que pour Pécresse”: Ducarme regrette les propos de Bouchez
Denis Ducarme a réagi ce lundi aux propos de son président de parti Georges-Louis Bouchez sur Eric Zemmour.