Le centre de vaccination du Heysel.
Plein écran
Le centre de vaccination du Heysel. © BELGA

L’ouverture de plusieurs centres de vaccination bruxellois reportée

En ce début du mois de mars, quatre nouveaux centres de vaccination devaient ouvrir leurs portes: à Forest, Schaerbeek, Molenbeek et l’hôpital militaire de Neder-Over-Heembeek. Leur ouverture est reportée à la semaine du 15 au 22 mars.

  1. Le couac informatique au centre du Heysel est résolu: les invitations sont envoyées

    Le couac informati­que au centre du Heysel est résolu: les invitati­ons sont envoyées

    Les problèmes informatiques du système de réservation fédéral Doclr sont résolus et les premières invitations pour un rendez-vous au centre de vaccination contre le coronavirus au Heysel ont été envoyées, a indiqué mercredi après-midi Inge Neven, responsable de l’inspection de la santé à Bruxelles, confirmant une information de RTL. Le centre, inauguré mardi, pourra donc rouvrir jeudi.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »