Lutgen à Juncker: "Réveillez-vous!"

VideoLe président du cdH, Benoît Lutgen, a confirmé dimanche soir, lors d'une intervention en direct dans les journaux télévisés de RTL-TVI et La Une, que la Wallonie avait subi toute une série de pressions dans le cadre des discussions ayant précédé la signature de l'accord de libre-échange entre l'Union européenne et le Canada (CETA). Il a appelé le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, "à se réveiller" car seule la Wallonie s'est bougée pour obtenir des avancées pour les PME et les agriculteurs.

  1. Dans ce bar liégeois, la fête commencera à 9h du matin avec un “Rock’n Breakfast” pas comme les autres

    Dans ce bar liégeois, la fête commencera à 9h du matin avec un “Rock’n Breakfast” pas comme les autres

    Les terrasses rouvrent ce samedi 8 mai et le secteur de l’horeca, impatient de pouvoir enfin reprendre ses activités, se prépare. À Liège, le Rock’n Roses, un bar situé dans le Carré, accueillera ses clients dès 9h du matin, chose que l’on n’a jamais vue de mémoire de Liégeoise, avec un petit-déjeuner pas comme les autres. De quoi être en forme pour attaquer la journée.
  2. Des espions chinois à Liège via Alibaba?

    Des espions chinois à Liège via Alibaba?

    Selon une loi chinoise de 2017 sur le renseignement national, des entreprises comme Alibaba sont tenues de coopérer avec les agences de renseignement chinoises et d’ouvrir des postes en leur sein à leurs agents, et ce quel que soit le pays dans lequel ces entreprises déploient leurs activités. Cela signifie donc que pour la succursale du géant de l’e-commerce à Liège, “les agents de service du renseignement chinois pourraient avoir accès aux zones sensibles et sécurisées de l’aéroport”, a reconnu mercredi le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (Open Vld), interrogé par le député Ecolo Samuel Cogolati en commission Justice à la Chambre.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    7 mai
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    7 mai