Photo News
Plein écran
© Photo News

Maggie De Block fédère la colère du personnel soignant sur Facebook: “Elle doit démissionner!”

Depuis le début de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, le  personnel soignant est en première ligne pour lutter contre le virus. À travers différents récits et témoignages, les professionnels de la santé racontent les difficultés rencontrées chaque jour. Un groupe Facebook réunissant plus de 27.000 personnes, essentiellement du personnel soignant, a été créé le 26 mars dernier. Il réclame purement et simplement la démission de la ministre de la Santé Publique. De son côté, Maggie De Block s’est défendue en affirmant notamment que la Belgique faisait face “à la plus grande crise depuis la Seconde Guerre mondiale” et que “personne ne l’avait vu venir”.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. 1.500 supporters de City autorisés à venir à Bruges: “L’horeca ne doit pas promouvoir les bières ou alcools forts”

    1.500 supporters de City autorisés à venir à Bruges: “L’horeca ne doit pas promouvoir les bières ou alcools forts”

    “Les supporters de football britanniques sont connus pour être très présents dans les rues. Nous demandons aux propriétaires de pubs et de restaurants de ne pas promouvoir les bières ou alcools forts”, a déclaré la porte-parole de la police de Bruges Lien Depoorter. La commune se prépare à l’arrivée de 1.500 supporters de Manchester City. Les Britanniques sont libres de se rendre au stade Breydel - contrairement aux supporters du PSG il y a quelques semaines - mais la police prend quelques mesures.