ISOPIX
Plein écran
© ISOPIX

Maggie De Block rappelle à l’ordre une psychiatre francophone vaccinée, sa remarque ne passe pas: “C’est blessant et humiliant”

Une psychiatre francophone a posté hier sur Twitter un message pour indiquer sa joie d’avoir reçu la première dose du vaccin contre le coronavirus. Maggie De Block lui a adressé une réponse étonnante. “Vous avez été vaccinée en priorité en tant que médecin afin de pouvoir aider les patients, et non pour danser”, a-t-elle tweeté. Le médecin en question, Caroline Depuydt, n’a pas apprécié la piqûre de rappel: “Après un an de travail intensif, plutôt être blessée ou blasée?”

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. L’amant de Sandra, 32 ans, l’abat puis l’amène devant chez sa sœur: “A-t-elle une ultime fois tenté de lui faire comprendre que c’était fini entre eux?”

    L’amant de Sandra, 32 ans, l’abat puis l’amène devant chez sa sœur: “A-t-elle une ultime fois tenté de lui faire comprendre que c’était fini entre eux?”

    Sandra Bellaccomo, une jeune femme de 32 ans, est décédée dans la nuit de samedi à dimanche à l’hôpital après que son ex-amant de 30 ans lui a tiré dessus à Berlare (Flandre-Orientale). Après les faits, l’homme a emmené sa victime dans sa voiture jusque chez sa soeur, où il a avoué son geste. “Sandra m’a envoyé un dernier message vers 20 heures pour me dire qu’elle se mettait bientôt en route vers la maison. C’est la dernière fois que je l’ai entendue”, réagit le mari de la victime.