Manif à Bxl pour une enquête indépendante sur les attentats du 11/9

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  1. Réforme de la fiscalité automobile: certains Wallons payeront jusqu’à 100 fois plus cher que les Flamands

    Réforme de la fiscalité automobile: certains Wallons payeront jusqu’à 100 fois plus cher que les Flamands

    Elle n’est pas encore entrée en vigueur, mais fait déjà beaucoup parler. La réforme de la fiscalité automobile en Wallonie est (très) loin de faire l’unanimité. Des chiffres dévoilés par la Febiac et relayés par nos confrères de Sudpresse démontrent les énormes différences bientôt d'application de part et d'autre de la frontière linguistique. Selon la Fédération belge et luxembourgeoise de l’automobile et du cycle certains Wallons payeront jusqu’à 100 fois plus chers que les Flamands.
  2. Laure regrette sa liposuccion réalisée en Tunisie: “J’en pleure tous les jours”
    Play

    Laure regrette sa liposucci­on réalisée en Tunisie: “J’en pleure tous les jours”

    Laure, une habitante d’Arquennes, près de Seneffe, a subi une liposuccion l'année passée en Tunisie. Un choix qu’elle regrette amèrement aujourd’hui. Les résultats ne sont pas du tout ceux qu’elle espérait. Pire, cette opération ratée lui a complètement fait perdre sa confiance en elle. “Mon corps est moche, j’en pleure tous les jours", avoue-t-elle à nos confrères du RTL info, qui ont réalisé un reportage sur son histoire.