Manifestation des policiers: Willy Demeyer comprend leur colère et les soutient

Ce vendredi, depuis midi, les policiers manifestent pour lutter contre les amalgames. Un rassemblement soutenu par la Ville de Liège et plus particulièrement par son bourgmestre qui remercie les forces de l’ordre pour leur travail.

  1. La Belgique sous la brume

    La Belgique sous la brume

    Les yeux encore endormis auront du mal à distinguer le jour de la nuit vendredi matin, la journée débutant sous une épaisse couche de nuages et, localement, de la brume ou du brouillard, qui sera même givrant sur l'est. Le soleil arrivera toutefois à percer ce ciel menaçant, pour s'imposer largement dans le courant de la journée. Le nord-ouest et peut-être le flanc sud de l'Ardenne resteront englués dans la grisaille, prévoit l'Institut royal météorologique (IRM).
  2. Un jeune homme interpellé à Aywaille pour des vols commis dans la région liégeoise

    Un jeune homme interpellé à Aywaille pour des vols commis dans la région liégeoise

    Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a été interpellé jeudi dans un camping situé à Aywaille, après qu'un vol a été commis sur le domaine, a indiqué vendredi le parquet de Liège. L'homme à qui l'on reproche entre 10 et 15 autres faits de ce type a été déféré vendredi matin au parquet de Liège et son dossier a été placé à l'instruction à cause de la multiplicité des faits. Une demande de mandat d'arrêt a été formulée à son encontre.
  1. Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection
    Play

    Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection

    11:18
  2. Elle fracasse 500 bouteilles d'alcool dans un supermarché
    Play

    Elle fracasse 500 bouteilles d'alcool dans un supermar­ché

    9:04