Des étudiants en médecine ont manifesté devant le cabinet de Frank Vandenbroucke pour exiger le retrait de l'article 69 du projet de loi bloquant l'octroi de numéro Inami.
Plein écran
Des étudiants en médecine ont manifesté devant le cabinet de Frank Vandenbroucke pour exiger le retrait de l'article 69 du projet de loi bloquant l'octroi de numéro Inami. © Caravaggio Media

Manifestation d’étudiants en médecine devant le cabinet de Vandenbroucke contre la loi d’octroi du numéro Inami

Mise à jour“Bloquer la pénurie, pas les Inami”, “6 ans d’études et pas de certitude”, “Inami inhumain”: quelque 250 étudiants en médecine ont bruyamment manifesté mercredi midi à Bruxelles devant le cabinet du ministre fédéral de la Santé, Frank Vandenbroucke (Vooruit), pour dénoncer le contingentement des numéros Inami qui limite le nombre de praticiens en Belgique.

  1. Des centaines de manifestants à Bruxelles pour protester contre l’arrêt rendu dans l’affaire Sanda Dia

    Des centaines de manifes­tants à Bruxelles pour protester contre l’arrêt rendu dans l’affaire Sanda Dia

    Plusieurs centaines de personnes - 500 selon la police - ont manifesté dimanche après-midi sur la place Poelaert à Bruxelles pour protester contre l’arrêt rendu dans l’affaire Sanda Dia, du nom de ce jeune étudiant décédé lors d’un bizutage organisé par des membres du cercle Reuzegom. D’après les manifestants, les peines prononcées sont beaucoup trop clémentes et teintées de justice de classe et de racisme.
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.