Débordements lors de la manifestation contre les mesures sanitaires du 21 novembre dernier.
Plein écran
Débordements lors de la manifestation contre les mesures sanitaires du 21 novembre dernier. © AP

Manifestations contre les mesures sanitaires: un émeutier présumé identifié, un mineur relâché

La police bruxelloise a identifié un huitième suspect de participation aux émeutes qui ont éclaté à la suite de la première manifestation à Bruxelles contre les mesures sanitaires le 21 novembre, selon le parquet de Bruxelles mercredi. Un mineur arrêté dimanche après la deuxième manifestation a lui été libéré. 

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.