BELGAIMAGE
Plein écran
© BELGAIMAGE

Marc Dutroux est dépressif selon son avocat: “Il est au fond du gouffre”

Mise à jourMarc Dutroux est “dépressif” selon son avocat, interrogé par La Meuse (SudPresse). Me Bruno Dayez avait comme objectif de faire sortir Dutroux de prison en 2021. Il n’y est pas arrivé. Le tueur de Julie, Mélissa, Ann et Eefje, aurait abandonné tout espoir de libération conditionnelle.

  1. Camion de l’horreur: le leader des trafiquants d'êtres humains fait appel

    Camion de l’horreur: le leader des trafi­quants d'êtres humains fait appel

    Le Vietnamien considéré comme la tête pensante des trafiquants d'êtres humains condamnés pour la mort de 39 migrants dans un camion réfrigéré en Angleterre a décidé de faire appel de sa condamnation, a confirmé mercredi son avocat Antoon Vandecasteele. La semaine dernière, le tribunal correctionnel de Bruges a condamné Vo Van Hong (45 ans) à 15 ans de prison. Il continue cependant à nier tout trafic d'êtres humains.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  1. Marghem: “Il faut une mesure exceptionnelle pour aider la classe moyenne”

    Marghem: “Il faut une mesure exception­nel­le pour aider la classe moyenne”

    Alors que le gouvernement fédéral planche toujours sur un moyen de soulager la facture énergétique des ménages, Marie-Christine Marghem (MR), ancienne ministre de l’Énergie, valide la réduction de la TVA, mais insiste sur le caractère temporaire de la mesure. Elle plaide également pour une aide plus structurelle, le cliquet inversé qui entraînerait la baisse des différentes taxes qui pèsent en cas d’augmentation des prix de la matière première.