Le virologue bien connu fait découvrir sa passion et quelques clichés.
Plein écran
Le virologue bien connu fait découvrir sa passion et quelques clichés. © Photo News / Marc Van Ranst - Facebook

Marc Van Ranst devient également photographe

Après avoir été découvert par le grand public pour son rôle d’expert et de commissaire du gouvernement pour le Covid-19 ou plus tardivement pour la variole du singe, Marc Van Ranst dévoile pour la première fois sa grande passion pour la photographie et les arts visuels.

  1. Retour du Covid et grippe plus virulente: Marc Van Ranst redoute une “twindémie” à l’automne

    Retour du Covid et grippe plus virulente: Marc Van Ranst redoute une “twindémie” à l’automne

    La vaccination contre la grippe reste le meilleur moyen pour limiter les risques de contracter la maladie et ses potentielles complications, d’autant plus que le coronavirus circule toujours et risque de faire son retour alors que nous sommes à l’aube de la saison hivernale. Le but est d’éviter ainsi une “twindémie” de grippe et de coronavirus, ont averti mardi les experts de la santé au cours d’une conférence de presse à Bruxelles.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.