Bruxelles, ce mardi soir.
Plein écran
Bruxelles, ce mardi soir. © REUTERS

Maroc-Espagne: la fête a dégénéré à Bruxelles et Anvers, plus de 100 arrestations

mise à jourDes centaines de fans ont laissé exploser leur joie dans les rues de Bruxelles, mais aussi d’Anvers, de Gand et Courtrai, après le succès de l’équipe marocaine de football face à l’Espagne en huitième de finale de la Coupe du monde. Malheureusement, la fête a fait place à des débordements dans le centre de la capitale, mais aussi dans la métropole anversoise. La police a procédé à plus de 100 arrestations. Vers 21h30, le calme est revenu dans les deux villes.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.