Paul Magnette, président du PS.
Plein écran
Paul Magnette, président du PS. © Photo News

Masters en médecine: Paul Magnette lance un ultimatum au MR, la FWB reporte le débat

Mise à jourLe président du PS Paul Magnette a réitéré jeudi sa menace de recourir à une majorité alternative pour approuver la création d'un master de médecine à l'UMons si son partenaire de majorité en Fédération Wallonie-Bruxelles, le MR, continue à s'y opposer.

  1. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  2. Master en médecine: le recteur de l'UMons réclame la démission de l'administrateur... Georges-Louis Bouchez
    Mise à jour

    Master en médecine: le recteur de l'UMons réclame la démission de l'admini­stra­teur... Georges-Louis Bouchez

    Le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles doit bientôt décider d’autoriser ou non la création d’un master en médecine à l’UMons. Entretemps, le recteur de l’UMons Philippe Dubois a récemment demandé la démission de l’un des administrateurs de l’université, qui n'est autre que le président du MR Georges-Louis Bouchez, révélait Le Vif ce mercredi.