Mathieu Michel, secrétaire d'État à la Digitalisation.
Plein écran
Mathieu Michel, secrétaire d'État à la Digitalisation. © BELGA

Mathieu Michel testé positif au coronavirus

mise à jourLe secrétaire d’État à la Digitalisation Mathieu Michel (MR) a été testé positif au coronavirus, a informé vendredi le cabinet du nouveau Premier ministre Alexander De Croo. Le libéral, frère de l’ancien Premier ministre Charles Michel, a fait un dépistage jeudi, après avoir eu samedi dernier un contact à haut risque avec une personne qui s’est ensuite avérée porteuse du coronavirus.

  1. Le Spirou Charleroi va mal et est mis en vente

    Le Spirou Charleroi va mal et est mis en vente

    La Société Anonyme (SA) Spirou Basket et l’Association Sans But Lucratif (ASBL) Spirou Basket avaient sollicité la protection du Tribunal de l’Entreprise du Hainaut-Division Charleroi et obtenu, par jugement du 4 décembre 2020, l’ouverture de procédures de réorganisation judiciaire et un sursis de six mois. L’objectif de ces procédures était de formuler une proposition de remboursement aux créanciers par le biais d’un accord collectif. Il a maintenant changé.
  2. L’élu MR qui voulait “casser du casque” à la Boum 2 a démissionné
    Mise à jour

    L’élu MR qui voulait “casser du casque” à la Boum 2 a démission­né

    Julien Reintjens, l’élu MR de Châtelet sous le feu des critiques après avoir annoncé se rendre à La Boum 2 samedi au Bois de la Cambre pour “casser du casque” et “pique-niquer du poulet”, dément dans les colonnes de la DH avoir voulu en découdre avec la police. Le président du MR Georges-Louis Bouchez a annoncé mercredi soir que Julien Reintjens avait démissionné de ses mandats.
  1. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai
  2. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    6 mai