Pour l'heure, le parc reste par contre ouvert
Plein écran
Pour l'heure, le parc reste par contre ouvert © Photo News

Mauvaise nouvelle si vous aviez des places pour Walibi On Stage

La direction du parc d'attractions Walibi a annoncé mercredi l'annulation, en raison de la situation sanitaire, de "Walibi On Stage", un évènement prévu initialement du 31 octobre au 7 novembre, durant les vacances d'automne. L'événement, qui ambitionnait de proposer aux visiteurs du parc wavrien plus d'une centaine de concerts et d'animations musicales donnés par des artistes belges, était destiné à remplacer la fête d'Halloween. 

  1. Du personnel médical se met à nu en guise de contestation à Charleroi

    Du personnel médical se met à nu en guise de contestati­on à Charleroi

    La hausse du nombre des contaminations au coronavirus continue de plus belle. Outre l’augmentation moyenne de 38% par jour sur base des chiffres rapportés entre le 17 et le 23 octobre, l’Institut scientifique de santé publique, Sciensano, enregistre une hausse de 44% des cas hier. Pour faire face à ce tsunami annoncé, les médecins, infirmières, infirmiers doivent s’employer tant et plus alors qu’ils viennent de sortir d’une première vague épidémique éprouvante.
  2. Pierre Van Damme: “Dans 10 jours, notre système de santé va s’effondrer, cette vague sera pire que la première”

    Pierre Van Damme: “Dans 10 jours, notre système de santé va s’effondrer, cette vague sera pire que la première”

    “Ceci est malheureusement la chronique de l’épidémie annoncée qu'on prévoyait depuis l’été”, a réagi l’épidémiologiste Pierre Van Damme de l’université d’Anvers sur HLN Live ce matin. Les chiffres sont tellement dramatiques que le spécialiste s’attend à ce que notre système de soins de santé s’effondre dans les dix jours. “Cette vague sera pire que la première”, prévient-il.