L'association Meeple Solidaire a récolté 4.000 jeux qu'elle distribuera aux familles sinistrées, notamment à Esneux, Verviers et Pepinster.
Plein écran
L'association Meeple Solidaire a récolté 4.000 jeux qu'elle distribuera aux familles sinistrées, notamment à Esneux, Verviers et Pepinster. © Meeple Solidaire

Meeple Solidaire distribue 4.000 jeux aux personnes touchées par les inondations

Meeple Solidaire part en tournée ludique. Amandine et les bénévoles de l’association caritative sera notamment à Esneux et Verviers où ils distribueront des jeux de société aux familles touchées par les inondations de la mi-juillet. 

  1. Une récolte de livres et de BD pour les enfants des familles sinistrées organisée dans les centres de vaccinations

    Une récolte de livres et de BD pour les enfants des familles sinistrées organisée dans les centres de vaccinati­ons

    Nous vous parlions, vendredi dernier, de l’initiative de la Province de Liège pour organiser des activités sportives et culturelles à destination des enfants des familles sinistrées à la suite des inondations. Ce n’est pas là la seule action destinée aux enfants. L’association des médecins généralistes de l’est francophone de Belgique (AGEF) lance un appel aux dons de livres et de bandes dessinées.
  2. La fresque de Blake & Mortimer fait son retour dans le quartier des Marolles
    bruxelles

    La fresque de Blake & Mortimer fait son retour dans le quartier des Marolles

    La célèbre fresque représentant "Les aventures de Blake & Mortimer", également appelée "La Marque Jaune", a été recréée sur un pignon de la rue du Temple, dans le quartier bruxellois des Marolles et inaugurée vendredi. Cet hommage de la Ville de Bruxelles ponctue, par la même occasion, le lancement des célébrations pour les 75 ans des héros dessinés par l'auteur bruxellois Edgar P. Jacobs.