À Anvers, la présence policière visible a disparu, mais la police reste vigilante grâce à des patrouilles supplémentaires.
Plein écran
À Anvers, la présence policière visible a disparu, mais la police reste vigilante grâce à des patrouilles supplémentaires. © BELGA

Menacée, DPG Media renforce sa sécurité

DPG Media assure jusqu’à nouvel ordre une surveillance supplémentaire de ses bâtiments en Belgique et aux Pays-Bas. L’entreprise de médias a pris cette décision lundi soir après la menace qui pèse sur le bâtiment de DPG à la Mediaplein à Anvers.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Huit “héros du quotidien” reçus au château de Laeken

    Huit “héros du quotidien” reçus au château de Laeken

    Le roi Philippe a reçu jeudi huit "héros du quotidien" au château de Laeken pour écouter leurs histoires. Ces héros avaient été nommés par leurs proches dans le cadre de l'initiative “Be Heroes”, durant laquelle la population était invitée à présenter des personnes qui donnent le meilleur d'elles-mêmes au quotidien. Parmi les candidats, cinquante ont été choisis et ont eu l'honneur d'assister à la parade nationale du 21 juillet.
  3. La menace à l’encontre de DPG Media venait de l’extrême-droite néerlandaise, Marc Van Ranst ciblé?

    La menace à l’encontre de DPG Media venait de l’extrême-droi­te néerlandai­se, Marc Van Ranst ciblé?

    La menace à l’encontre du bâtiment de DPG Media à Anvers ne venait pas de sympathisants du fugitif Jürgen Conings mais de l’organisation néerlandaise Dutch Anonymous Freedom Fighters, a affirmé le journaliste de VTM, Faroek Özgünes, lundi soir dans le journal télévisé de la chaîne commerciale flamande. La police néerlandaise aurait averti ses collègues belges de la menace.
  1. Volé, son iPhone est localisé à un 1 km d’un commissariat: “La police reçoit 5 signalements par jour, mais ne peut rien faire”

    Volé, son iPhone est localisé à un 1 km d’un commissari­at: “La police reçoit 5 signale­ments par jour, mais ne peut rien faire”

    Marc (prénom d’emprunt) a été agressé dans le centre de Liège le week-end dernier, dans la nuit de samedi à dimanche. Son téléphone portable et celui de l’ami qui l’accompagnait ont été dérobés par quatre individus qui sont parvenus à prendre la fuite. Le lendemain, le Liégeois de 26 ans a reçu un message d’Apple assurant que son appareil avait été localisé à la chaussée de Mons à Anderlecht. Contactée par la victime, la police locale assure ne pas pouvoir agir malgré les nombreux signalements reçus pour cette adresse.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.