Verbeke/Belga
Plein écran
© Verbeke/Belga

Menaces envers Vincent Van Quickenborne: les quatre suspects néerlandais refusent leur remise à la Belgique

Mise à jourLes quatre suspects néerlandais interpellés dans le cadre de l’enquête sur les menaces pesant sur le ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne, restent détenus, a tranché lundi le procureur du Roi d’Amsterdam. Ils ont par contre tous les quatre refusé la procédure accélérée de remise à la Belgique. Le tribunal d’Amsterdam devra donc se prononcer dans les 60 jours sur une remise éventuelle.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Cette députée PTB nuance l’histoire du communisme: “Staline était un meurtrier de masse mais...”

    Cette députée PTB nuance l’histoire du communisme: “Staline était un meurtrier de masse mais...”

    Selon Sofie Merckx, cheffe de groupe PTB à la Chambre, il ne faut pas regarder le communisme de manière manichéenne. Si elle reconnaît que Staline était un dictateur sanguinaire, elle estime que le régime communiste a aussi fait “de bonnes choses”. “Je ne veux pas regarder l’histoire en noir et blanc. Si le nazisme a été vaincu, c’est également dû à l’Union soviétique”.