Tolox, près de Malaga.
Plein écran
Tolox, près de Malaga. © iStock

Meurtre d’une Belge en Espagne: le suspect interpellé à Tubize placé sous mandat d’arrêt

L'homme qui a été interpellé jeudi à Tubize, dans le cadre de l'enquête sur un meurtre perpétré en début de semaine dernière dans le sud de l'Espagne, a été placé samedi sous mandat d'arrêt, a indiqué lundi le parquet du Brabant wallon.

  1. Crucke prône la “fermeté face au chantage” de Ryanair

    Crucke prône la “fermeté face au chantage” de Ryanair

    “Nous devons rester fermes face au chantage de Ryanair”, a affirmé lundi, en commission du parlement wallon, le ministre régional des Aéroports Jean-Luc Crucke. “La compagnie doit revenir à des positions raisonnables tout en respectant les procédures propres à notre pays, notamment en matière de protection des travailleurs”, a-t-il ajouté tout en reconnaissant que le transporteur irlandais “n’aurait sans doute aucun problème à se replier sur un aéroport voisin de celui de Charleroi (BSCA) “où la croissance stagne depuis 2013 à une offre constante de 3,5 millions de sièges.
  2. Le collège Saint-Michel fermé après une flambée de cas de coronavirus
    Etterbeek

    Le collège Saint-Mi­chel fermé après une flambée de cas de coronavi­rus

    Le collège Saint-Michel à Etterbeek ferme sa section secondaire pour une semaine au moins en raison d’une flambée de cas de coronavirus, a fait savoir dimanche le bourgmestre de la commune, Vincent De Wolf. Cette fermeture concerne 1.544 élèves et 160 professeurs. Quatre autres classes de maternelles et primaire dans deux autres écoles de la commune resteront également fermées cette semaine.
  3. Meurtre d’une Belge en Espagne: “J’ai retrouvé ma soeur morte dans son lit”

    Meurtre d’une Belge en Espagne: “J’ai retrouvé ma soeur morte dans son lit”

    Une Belge de 58 ans a été retrouvée morte à son domicile de Tolox, près de Malaga (Andalousie), en Espagne. Le principal suspect de ce meurtre présumé est l’une de ses connaissances, également belge, qui entretenait une relation amicale avec elle depuis plusieurs mois. Mercredi soir, l’individu était toujours introuvable. La piste d’un meurtre passionnel est privilégiée même si le mobile pourrait également être le vol.
  1. Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccination Covid
    Play
    Coronavirus

    Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccinati­on Covid

    25 janvier
  2. Une fête avec 300 personnes interrompue à Londres
    Play

    Une fête avec 300 personnes interrom­pue à Londres

    25 janvier