Belga/DR
Plein écran
© Belga/DR

Meurtre de Julie: le suspect avait été condamné pour viol

VideoL'homme arrêté ce lundi pour l'assassinat d'une étudiante ce week-end à Anvers avait été condamné pour viol à quatre ans de prison en première instance, mais cette condamnation n'a pas été suivie de son arrestation immédiate et la procédure en appel traînait, a indiqué le ministre de la Justice Koen Geens, interrogé sur la VRT.

  1. Disparition de Julie: le point sur les recherches
    Update

    Dispariti­on de Julie: le point sur les recherches

    À la demande du parquet d'Anvers, la police a diffusé dimanche soir un avis de recherche pour obtenir l'identité d'un témoin important dans la disparition de Julie Van Espen (23) samedi soir à Anvers. Des vêtements appartenant à l'étudiante et tachés de sang ont été retrouvés par les enquêteurs qui redoutent le pire. Une enquête a été ouverte pour assassinat. Les recherches ont repris ce lundi matin dans les environs de Merksem. Les opérations se concentrent sur le canal Albert.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.