Michel Lelièvre
Plein écran
Michel Lelièvre © Photo News

Michel Lelièvre est sorti de prison

Mise à jourMichel Lelièvre a quitté la prison d’Ittre ce lundi peu après 11h, selon le journal flamand Het Belang van Limburg. Pour rappel, le Tribunal de l’Application des Peines (TAP) de Bruxelles a décidé de lui accorder sa libération moyennant certaines conditions. Selon la DH, l’ancien complice de Marc Dutroux devrait s’installer à Bruxelles-ville.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  1. Michel Lelièvre va être libéré sous conditions
    Mise à jour

    Michel Lelièvre va être libéré sous conditions

    Le Tribunal de l’Application des Peines (TAP) de Bruxelles a décidé, lundi après-midi, d’accorder à Michel Lelièvre sa libération moyennant certaines conditions. La principale est de trouver un logement dans les six mois à venir. S’il n’y parvient pas, la décision du TAP ne sera plus valable et l’intéressé devra réintroduire une nouvelle demande de libération. Michel Lelièvre avait été condamné en 2004 à 25 ans de prison pour son rôle actif dans l’affaire Dutroux.