photo_news
Plein écran
© photo_news

Milquet veut pouvoir interdire les organisations radicales

Pour la ministre de l'Intérieur Joëlle Milquet (cdH), les organisations extrémistes et leurs sites internet doivent pouvoir être interdits, révèle lundi De Morgen.

  1. Des profs hainuyers non-prioritaires auraient été vaccinés à Soignies

    Des profs hainuyers non-prioritai­res auraient été vaccinés à Soignies

    Des directions d'écoles de Mons-Borinage et du Centre auraient invité par courriel leurs enseignants, même non-prioritaires, à se faire vacciner au centre de vaccination de Soignies. SudPresse, qui a révélé l'information, évoque un "bon filon" pour profiter de doses excédentaires. Tenue au courant, l'Aviq a investigué et précisé qu'elle reste dans sa stratégie de vaccination qui donne la priorité aux personnes âgées et à risque.
  2. Quatre policiers blessés dans les échauffourées à Molenbeek

    Quatre policiers blessés dans les échauf­fourées à Molenbeek

    Quatre policiers ont été blessés lors des échauffourées qui ont éclatées jeudi soir à Molenbeek, à la suite du contrôle d'une jeune femme vêtue d'un niqab, a indiqué vendredi la zone de police Ouest. Deux policières ont été frappées par la jeune femme. Un policier a reçu un pavé dans le genou quand des manifestants ont tenté d'envahir le commissariat de police de la rue du Facteur. Une troisième policière a été blessée par des bris de verre.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril