EPA
Plein écran
© EPA

Mobilisation de 3 jours à Bruxelles pour appeler l'Iran à ne pas exécuter le Dr Djalali

Une délégation du corps académique de l'Université libre de Bruxelles (ULB) et Amnesty International demandent aux autorités iraniennes de ne pas exécuter le professeur Ahmadreza Djalali. Des personnes se relayaient depuis lundi 10h00 pour assurer une présence jusqu'à mercredi devant l'ambassade d'Iran à Bruxelles, située avenue Franklin Roosevelt.

  1. Professeur de la VUB condamné à la peine capitale en Iran: “La situation reste très préoccupante”

    Professeur de la VUB condamné à la peine capitale en Iran: “La situation reste très préoccupan­te”

    Selon les informations données par l'épouse d'Amhadreza Djalali, le professeur invité de la VUB a été ramené à la prison d'Evin, à Téhéran, en Iran. Le 29 juillet, le médecin irano-suédois avait été transféré, les yeux bandés, de l'aile de la prison où il était incarcéré vers un lieu tenu secret. Amnesty se dit soulagée, malgré que la situation de l'homme "reste très préoccupante".
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.