Illustration.



Brussels 
Belgium 

AUGUST 29 2019  

pict. by Christophe Licoppe  © Photo News
Plein écran
Illustration. Brussels Belgium AUGUST 29 2019 pict. by Christophe Licoppe © Photo News © Photo News

Mobilité compliquée à Liège: les employeurs ont aussi un rôle à jouer

À Liège et dans la région, les dégâts occasionnés par les inondations de juillet dernier sont colossaux. Routes, tunnels, ponts et berges doivent être nettoyés, sécurisés, voire reconstruits. Les travaux, vu leur ampleur, prendront du temps. En attendant, circuler à Liège est devenu problématique. En complément des pistes avancées par la Task Force Mobilité liégeoise, ce mardi, l’Union Wallonne des Entreprises donne quelques conseils pour fluidifier le trafic et faciliter les déplacements.

  1. Rentrée et mobilité à Liège: un plan mis en place pour éviter le chaos

    Rentrée et mobilité à Liège: un plan mis en place pour éviter le chaos

    Ce mardi, la Task Force Mobilité, qui rassemble le ministre wallon de la Mobilité, Philippe Henry, ainsi que le président de Liège Métropole et bourgmestre de la Ville de Liège, Willy Demeyer, s’est réunie pour présenter les pistes pour la rentrée scolaire à Liège. Elle appelle les usagers à éviter autant que possible l’usage de la voiture pendant les heures de pointe et à utiliser au maximum les transports en commun pour tenter de désengorger la Cité ardente, et même de favoriser le télétravail.
  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.