Het Laatste Nieuws
Plein écran
© Het Laatste Nieuws

"Mon fils a aussi été victime des harceleurs de Brecht"

VideoLes adolescents qui ont mené la vie dure à Brecht, cet ado de 14 ans qui a fini par se suicider la semaine dernière, auraient déjà fait d'autres victimes au Sint-Paulusinstituut à Erpe-Mere. A l'époque des faits, P., 13 ans, a voulu en finir. "Il est allé jusqu'aux voies du chemin de fer mais il a finalement fait marcher arrière à la dernière minute", explique sa maman dans Het Laatste Nieuws.

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. "Si je devais mourir demain, à qui manquerais-je?"

    "Si je devais mourir demain, à qui manquerais-je?"

    Hier matin, peu avant 8h30, un adolescent de 14 ans a décidé de mettre fin à ses jours en se jetant sous un train à Erpe-Mere (Flandre orientale). Juste avant de se rendre à l'école, Brecht a laissé son vélo à côté du chemin de fer. Et s'est caché derrière un transformateur électrique. Une fois que le wagon est arrivé, il a sauté, cartable sur le dos. Il est mort sur le coup. Il y a quelques temps, le garçon avait posté un message sur Facebook: "Si je devais mourir demain, à qui manquerais-je?". Depuis sa plus tendre enfance, Brecht était la Tête de Turc de ses camarades de classe. A lire dans Het Laatste Nieuws.