belga
Plein écran
© belga

"Mon fils a été traité comme un criminel par la police"

VideoLa famille de l'adolescent de 15 ans tué par un métro vendredi à la station Osseghem à Molenbeek après un contrôle, a annoncé son intention de porter plainte contre les trois policiers pour homicide involontaire. Selon eux, l'adolescent aurait ressenti trop de pression et a voulu s'échapper en sautant sur les voies de la station, peut-on lire lundi dans plusieurs journaux.

  1. Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?
    Livios

    Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?

    Un poêle dans une maison sert rarement de source de chaleur principale. Actuellement, il existe des méthodes de chauffage plus efficaces comme des chauffe-eaux, chaudières et systèmes de chauffage de sol ou muraux. Cependant, les poêles et foyers ont toujours cet atout d’être utiles en tant que système d’appoint ou simplement pour créer une ambiance. Mais quel type de poêle ou de foyer est le mieux? Le site de construction Livios liste les différents types.
  2. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  3. STIB: "Tout laisse à penser qu'il s'agit d'un suicide"

    STIB: "Tout laisse à penser qu'il s'agit d'un suicide"

    Le jeune homme qui a perdu la vie vendredi après-midi après s'être jeté sur les voies du métro bruxellois à la station Osseghem, cherchait vraisemblablement à mettre fin à ses jours, a indiqué samedi le parquet de Bruxelles. L'enquête sur les circonstances précises de ce décès est toujours en cours. Le jeune homme, accompagné de deux autres mineurs d'âge, avait été contrôlé une première fois par une équipe Sécurité de la STIB et ensuite par la police mais avait à chaque fois pu disposer.