Romy W., Dave De Kock et le petit Dean
Plein écran
Romy W., Dave De Kock et le petit Dean © RV

Mort de Dean: la compagne de Dave De Kock reste en prison

Mise à jourLa chambre des mises en accusation de Gand a décidé jeudi de maintenir en détention Romy W., la compagne de Dave De Kock, incarcérée depuis janvier dans le cadre de l'enquête sur la mort de Dean Verberckmoes, âgé de 4 ans. La Néerlandaise de 25 ans avait déposé mercredi une nouvelle demande de libération.

  1. L’échevin schaerbeekois Michel De Herde ciblé par une nouvelle plainte pour faits de mœurs? DéFI réagit

    L’échevin schaer­beekois Michel De Herde ciblé par une nouvelle plainte pour faits de mœurs? DéFI réagit

    Déjà visé par une plainte déposée en mai dernier par l’échevine Sihame Haddioui (Ecolo) pour atteinte à l’intégrité sexuelle, Michel De Herde (DéFI) serait la cible d’une nouvelle accusation, selon la Dernière Heure. Un témoignage d’une autre victime présumée, longuement entendue la semaine dernière, aurait conduit à l’ouverture d’un dossier pour tentative d’incitation à la débauche sur mineur et faits de viol.
  2. Dave De Kock écrit une lettre à sa mère depuis sa cellule: “Romy n’y peut rien”

    Dave De Kock écrit une lettre à sa mère depuis sa cellule: “Romy n’y peut rien”

    Pour la première fois depuis les faits, Dave De Kock a contacté sa famille. Le principal suspect dans l’affaire de l’enlèvement et du meurtre du petit Dean Verberckmoes, âgé de 4 ans, leur a écrit une lettre, que nos confrères d’Het Laatste Nieuws ont pu lire en exclusivité. Dans celle-ci, il semble mettre sa petite amie Romy W. hors de cause. “Elle n’y peut rien”, écrit-il. La jeune femme de 25 ans, qui est en prison depuis l’éclatement des faits, sera potentiellement libérée sous conditions cette semaine.
  3. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.