Illustration.
Plein écran
Illustration. © BELGA

Mort de Galaad Titeux: H.D. n’était pas un enfant de chœur

Les enquêteurs ont présenté mardi matin devant la cour d'assises de Liège une ligne du temps qui résume l'ensemble des faits reprochés à l'accusé et les étapes principales du dossier au procès de H.D., accusé du meurtre de Galaad Titeux. La personnalité de l'accusé y a aussi été décrite à travers ses différentes fugues des centres IPPJ dans lesquels il était placé.

  1. Galaad est “une des meilleures personnes que j'aie pu rencontrer”

    Galaad est “une des meilleures personnes que j'aie pu rencontrer”

    Les premiers témoins de personnalité de la victime ont été entendus vendredi au procès de H.D., un Liégeois âgé de 20 ans accusé d'avoir commis le meurtre de Galaad Titeux. La victime a été décrite par ses connaissances comme un garçon gentil qui aimait aider les autres. Mais son comportement avait changé quelques semaines avant son décès alors qu'il s'était inséré dans le milieu des stupéfiants.
  2. Proximus évalue l'impact de la Covid à 49 millions d'euros

    Proximus évalue l'impact de la Covid à 49 millions d'euros

    Proximus a bien résisté à la crise du coronavirus, grâce à une bonne dynamique commerciale pour ses principaux produits et à une solide maîtrise des coûts, indique vendredi l'opérateur dans ses résultats financiers annuels. Le groupe évalue l'impact du Covid à 49 millions d'euros. Pour continuer à maîtriser rigoureusement ses coûts, l'entreprise élabore d'ailleurs un nouveau programme visant à réaliser une économie brute totale d'environ 400 millions d'euros d'ici 2025.
  1. Une fillette de 9 ans pleure de joie en apprenant que son école rouvre enfin
    Play

    Une fillette de 9 ans pleure de joie en apprenant que son école rouvre enfin

    26 février
  2. “Pédaler dans les Arbres”, une piste cyclable à couper le souffle en Belgique
    Play

    “Pédaler dans les Arbres”, une piste cyclable à couper le souffle en Belgique

    26 février