Muriel Targnion compte bien rester bourgmestre de Verviers

Muriel Targnion a annoncé mercredi après-midi qu'elle ne comptait pas faire un pas de côté comme bourgmestre de Verviers estimant être légitimement élue. Elle considère même pouvoir encore mener une équipe sur base des actuels projets "à condition que tous les socialistes soient unis autour du projet existant.”

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Alexandre Loffet sollicite le conseil de déontologie après l’exclusion de Muriel Targnion

    Alexandre Loffet sollicite le conseil de déontolo­gie après l’exclusion de Muriel Targnion

    Le président de la fédération verviétois du PS, Alexandre Loffet, sollicite la saisine du conseil de déontologie du parti, a-t-il annoncé mardi. Il estime que la mise sous tutelle de la Fédération n'a pas été effectuée selon les statuts du parti. Il conteste aussi le passage de Muriel Targnion devant la commission de vigilance nationale puisque, selon les mêmes statuts, l'instance habilitée à entendre la bourgmestre de Verviers demeurait la commission de vigilance de la Fédération verviétoise.
  3. À Verviers, le cartel MR-NV-cdH et Bernard Piron impose ses conditions

    À Verviers, le cartel MR-NV-cdH et Bernard Piron impose ses conditions

    Au lendemain de l'annonce de l'alliance entre PS et Ecolo, bloquant ainsi toute constitution rapide d'une nouvelle majorité à Verviers, le cartel composé du MR, de Nouveau Verviers, du cdH et de Bernard Piron a une fois de plus réaffirmé son unité et posé, au(x) futur(s) partenaire(s), certaines conditions parmi lesquelles la rupture avec des pratiques comme celles auxquelles le PS a actuellement recours "afin de contourner le code de la démocratie locale et violer l'esprit des textes" en proposant Jean-François Istasse, 7e score, comme candidat-bourgmestre, a déclaré mardi soir le cartel dans un communiqué.
  4. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.